˄
  • Prix bas E.Leclerc Garanti ! Prix bas Garanti !
  • Service client au 0 805 620 622 S.Client 0 805 620 622
  • Retrait gratuit en magasin E.Leclerc Retrait gratuit magasin
  • Tiers payant

Les lentilles de contact correctrices permettent de bénéficier d'un champ de vision supérieur à celui des lunettes car celui-ci n’est plus limité par les bords des montures. Le champ du regard est préservé car les lentilles correctrices suivent le mouvement de l'œil et assurent une vue panoramique parfaite.

Les lentilles de contact correctrices sont utilisées par les personnes qui ne veulent pas porter de lunettes de vue par coquetterie ou par nécessité. En toutes saisons, les lentilles de correctrices peuvent être portées offrant une praticité. L’hiver, les conditions climatiques n’enfreignent pas le port des lentilles qui s’adaptent à la pluie, le vent, la neige… L’été, certaines lentilles de vue possèdent en plus un filtre UV qui permet une protection optimale, en plus des lunettes solaires.

Le port de lentilles de contact correctrices est idéal puisqu’il permet d’apporter une correction optimale. Les lentilles correctrices peuvent corriger la myopie, l’hypermétropie, l'astigmatisme ou la presbytie. Les lentilles de contact correctrices peuvent être des lentilles de contact rigides ou des lentilles de contact souples.

Les lentilles correctrices rigides présentent certains avantages : elles ne se déforment pas, sont perméables à l’oxygène et ont une durée de vie d’un ou deux ans selon les modèles. Ces lentilles de contact correctrices sont recommandées pour les fortes corrections.
Les lentilles de contact correctrices souples offrent un confort dès la première pose et demandent un faible temps d’adaptation. Vous pourrez même trouver des lentilles de couleur adaptées à votre correction.

Les principales lentilles de contact correctrices sont :

Les lentilles correctrices Air Optix Aqua : Les lentilles Air Optix sont une gamme de lentilles de contact conçues par les Laboratoires Ciba Vision. Elles sont conçues avec un matériau à base de silicone qui augmente la perméabilité à l’oxygène. Les lentilles correctrices Air Optix Aqua corrigent la myopie et l’hypermétropie.

La gamme Air Optix Night & Day Aqua a même été spécifiquement élaborée pour un port en continu jour et nuit pendant un mois en accord avec votre ophtalmologue.

Les lentilles correctrices Biofinity : Biofinity est une gamme de lentilles de contact nouvelle génération conçue par CooperVision. Biofinity est une gamme de lentille qui corrige la myopie et l’hypermétropie.

Les lentilles correctrices Acuvue Oasys : les lentilles Acuvue proviennent des laboratoires Johnson & Johnson. Elles sont indiquées pour la correction de la myopie et de l’hypermétropie. Pratiques, elles assurent une grande liberté au quotidien grâce à leur renouvellement bi-mensuel. De plus, grâce à leur matériau en silicone hydrogel, ces lentilles correctrices assurent une bonne tolérance et une sensation de fraîcheur en permanence.

Les lentilles correctrices Dailies AquaComfort plus : les lentilles Dailies AquaComfort plus font partie d'une gamme de lentilles de contact journalières du laboratoire Ciba Vision. Elles corrigent la myopie ou l’hypermétropie. La technologie AquaComfort assure un confort optimal, tout en assurant une hydratation en continu et une fraîcheur renouvelée à chaque clignement d’œil. De plus, le renouvellement journalier dispense l'entretien.

Les lentilles correctrices 1 Day Acuvue Moist : la gamme 1 Day Acuvue Moist, des Laboratoires Johnson & Johnson vise avant tout le confort couplé à un renouvellement quotidien, sans contrainte d’entretien. Les lentilles 1 Day Acuvue Moist sont indiquées pour la correction de la myopie et de l’hypermétropie.