˄
  • Prix bas E.Leclerc Garanti ! Prix bas Garanti !
  • Service client au 0 805 620 622 S.Client 0 805 620 622
  • Retrait gratuit en magasin E.Leclerc Retrait gratuit magasin
  • Tiers payant

Lentille de correction pour la myopie

Les lentilles de correction pour la myopie permettent de bénéficier d'un champ de vision supérieur à celui des lunettes car celui-ci n’est plus limité par les bords des montures. Le champ du regard est préservé car les lentilles suivent le mouvement de l'œil et assurent une vue panoramique parfaite.

Au quotidien, il peut être plus pratique et discret de porter des lentilles de contact. Surtout pour les sportifs ou pour celles qui ne veulent pas s’encombrer de lunette de vue. La myopie est une correction très fréquente, qui est parfaitement prise en charge par les lentilles de contact. Qu’ils s’agissent de lentilles journalières, mensuelles, bi-mensuelles, ou encore annuelles, les lentilles de correction pour la myopie sont parfaitement tolérés.

Les lentilles de correction pour la myopie peuvent être des lentilles de contact rigides ou des lentilles de contact souples. Les lentilles de contact rigides présentent certains avantages : elles ne se déforment pas, sont perméables à l’oxygène et ont une durée de vie d’un ou deux ans selon les modèles. Elles sont recommandées pour les fortes corrections.
Les lentilles de contact souples offrent un confort dès la première pose et demandent un faible temps d’adaptation. Vous pourrez même trouver des lentilles de couleur adaptées à votre correction.

Quel entretien pour les lentilles de correction pour la myopie ?

Les produits d’entretiens multifonctions facilitent grandement le geste en nettoyant et en décontaminant en même temps. Vous déposerez vos lentilles de correction pour la myopie dans un étui adapté, pour que le lendemain, vous les retrouvez prêtes à l’emploi. Encore plus pratique : les lentilles de correction pour la myopie jetables. Un gain de temps et d’énergie.

Les principales lentilles de correction pour la myopie sont :

Les lentilles de correction pour la myopie Air Optix Aqua : Les lentilles Air Optix Aqua sont une gamme de lentilles de contact conçue par les Laboratoires Ciba Vision. Le silicone contenu dans les lentilles Air Optix Aqua est indiqué pour augmenter la perméabilité à l’oxygène. La différence est immédiate avec un port de lentilles plus agréable tout au long de la journée. Les lentilles correctrices Air Optix Aqua sont indiquées pour la correction de la myopie.

Les lentilles de correction pour la myopie Acuvue Oasys : les lentilles Acuvue Oasys proviennent des laboratoires Johnson & Johnson. Elles sont indiquées pour la correction de la myopie. Grâce à leur matériau en silicone hydrogel, ces lentilles correctrices assurent une bonne tolérance et une sensation de fraîcheur en permanence.

Les lentilles de correction pour la myopie Dailies AquaComfort plus : Ces lentilles sont indiquées pour la correction de la myopie. Les lentilles de contact Dailies AquaConfort plus sont fabriquées par les laboratoires Ciba Vision. La technologie AquaComfort assure un confort optimal, avec l’assurance d’une hydratation en continu et une fraîcheur renouvelée tout au long de la journée. Le renouvellement journalier dispense d’entretien.

Les lentilles de correction pour la myopie 1 Day Acuvue Moist : Les lentilles correctrices 1 Day Acuvue Moist possèdent des agents hydratants qui diminuent les risques d’irritations et de démangeaisons. Cette gamme spécifique est indiquée pour la correction de la myopie.